Adresse
Téléphone
Association des EXploitants d'Equipements de mesure,
de Régulation et d'Automatismes
L'adhésion à l'Exera se veut simple.
 
Elle comporte deux phases :
  • Phase 1 : Vérification de l'éligibilité de l'entreprise candidate
  • Phase 2 : Cooptation de l'entreprise candidate

L'association est ouverte aux entreprises exploitant des instruments de mesures, des automatismes et des équipements de régulation, qu'il s'agisse d'entreprises françaises indépendantes, de filiales françaises de groupes étrangers ou, encore, de sociétés étrangères francophones.

En revanche, les entreprises dont les activités principales sont la conception, la fourniture et la commercialisation des instruments de mesures, d'automates/automatismes et d'équipements de régulation ne sont pas éligibles.

La vérification d'éligibilité est réalisée au moyen de la déclaration remise par l'entreprise candidate. Cette dernière reconnaît avoir pris connaissance des statuts de l'association et du réglement intérieur applicable aux adhérents.
 
La cooptation est du ressort du conseil d'administration.
 
Outre l'engagement de se tenir à jour de sa cotisation et de respecter les dispositions du règlement intérieur, le candidat s'engage à ne pas communiquer à des tiers les documentations qu'il reçoit de l'association dès lors que leur diffusion est signalée comme restreinte.
 
Le montant de la cotisation annuelle est fonction de la taille de l'entreprise. 
 
Vous êtes intéressés à avoir plus d'informations en vue d'une adhésion... n'hésitez pas à nous joindre !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Exera - Tous droits réservés - 2017